Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sligz au rapport avec des nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sligz_
Invité




Sligz au rapport avec des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Sligz au rapport avec des nouvelles !   Sligz au rapport avec des nouvelles ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:02

Salut salut tout le monde !

Ça fait énormément longtemps que l'on ne s'est croisés ! Et je dois dire que ça me manquait de ne pas avoir de vos nouvelles, donc me voilà ici, aujourd'hui, venu voir comment ça se déroule dans le coin Wink !

Déjà nouvelle extension, j'en ai juste entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça ressemble ^^. J'espère en tout cas que vous vous amusez toujours ! Qua Fata ne se fait pas trop vieux pour son grand âge :p, et qu'il arrive encore à enchaîner quelques mots sans son dentier !

Voilà, j'espère en tout cas que je ne vous manque pas trop, en tout cas wow me manque, et l'équipe aussi, j'aimerai bien refaire partie de tout ça, je suis en train de me poser sur le sujet, mais cela me plairait, vraiment ^^ !

N'hésitez pas à me donner des nouvelles après ce message, cela me ferait plaisir ! Je me suis inscrit pour être le plus dedans possible, ça me plairait de vous suivre dans votre aventure sans y être !

En attendant de reparler avec vous au plus vite ! (par ts qui sais si je peux avoir les infos pour vous rejoindre ^^ !). Je vous dis à très bientôt les amis !

Sligz
Revenir en haut Aller en bas
fatalys
Admin



Nombre de messages : 551
Classe : Sligz au rapport avec des nouvelles ! Paladi10
Métier 1 : Forge
Métier 2 : Minage
Date d'inscription : 23/11/2008

Sligz au rapport avec des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Sligz au rapport avec des nouvelles !   Sligz au rapport avec des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

Coucou Sligz Cool

Cela fesait longtemps en effet . Pour te dire ou nous en sommes : nous sommes toujours la et bien la . Je suis heureux de dire que la guilde Valhöll a rempli à ce jour la quasi totalité des objectifs que nous nous etions fixés , en tombant pratiquement tous les boss du jeu ( sachant qu'il reste encore quelques boss en hm mais c'est une autre histoire ) .

Ce dont je suis le plus content c'est que nous avons réussi en gardant l'esprit de jeu qui est le fondement de la guilde , à savoir le plaisir de jeu et le respect , et pas l'ultra performance a n'importe quel prix . Comme tu vois je n'ai pas changé sur cet aspect des choses j'aime toujours la décontraction mais sans oublier l'éfficacité .

L'éfficacité justement passe par un roster tres serré et un nombre de membres volontairement restreint avec un recrutement stricte . Ce qui ne nous empeche pas d'organiser des choses quand l'occasion se présente avec les amis que nous avons dans le jeu , toujours dans un bon esprit .

Bref en tous cas je suis content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien ce qui est le plus important , n'hesite pas à continuer à donner de tes nouvelles dès que tu as l'occasion .

A bientot Wink
Fata
Revenir en haut Aller en bas
Elfury
Membre



Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : VAR
Classe : Sligz au rapport avec des nouvelles ! Mighto10
Métier 1 : Joaillerie
Métier 2 : Minage
Date d'inscription : 23/11/2008

Sligz au rapport avec des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Sligz au rapport avec des nouvelles !   Sligz au rapport avec des nouvelles ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:20

Salut Sligz

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu penses à nous ^^.
Comme tu vois je suis toujours accroché à cette bonne vielle guilde. Même si elle a changé de nom. Fata t'a déjà parler de notre avancée. Tous en gardant un super état d'esprit nous sommes arrivés à tomber des boss assez difficiles.

L'extension arrive à grand pas et nous sommes tous impatient de voir ce que blibli nous reserve.

En ce qui concerne fata il est vraie que nous avons de plus en plus de mal à le tenir eveillé jusqu'a minuit mais bon il fait des effort et joue avec une perf de café^^.

Enfin si un jour tu repasse par wow n'hesite pas à nous le dire cela fera toujours plaisir de rejouer ensemble.
Sur ceux je te laisse et je retourne sur wow. Envoie nous de tes nouvelles ce sera toujours avec plaisir que nous les lirons.

@ +++ Elfury , le meilleur arché d'eitrigg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sligz au rapport avec des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Sligz au rapport avec des nouvelles !   Sligz au rapport avec des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sligz au rapport avec des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhöll :: Recrutement-
Sauter vers: