Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rukiaa
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:07

Bonjour à tous

En ce jour de noël je tente ma chance afin de vous rejoindre, donc je me lance :

Age : 30

Race : Marseillais

Classe : râleur d'expérience

Equipement : en general en jean + pull ou chemise mais en ce moment je met en plus un bonnet et une écharpe

Ah on me signale que je pars en hors sujet ...

IRL

Prénom : Jean-pierre

Age : 30

IG

Pseudo : rukiaa

Level : 85

Classe / Race : démoniste humaine

Equipement :

Talents 1 :

Talents 2 :

Métiers : couture 475 et alchimiste 450 spé popo

Rerolls : oulala y'en a un paquet donc :

ombrerogue, voleur, 80, eitrigg
psychette, prêtre, 80, eitrigg
konane, guerrier, 80 , eitrigg
darksasori, druide, 80, eitrigg
savorys, chaman, 80, eitrigg
tombony, chevalier de la mort, 80, eitrigg
cercueille, mage, 80, eitrigg
pétunia, paladin, 80, eitrigg
gouryx, chasseur, 7, eitrigg
ah oui ca fait du monde, peut preque me faire un raid à moi tout seul ^^

EXPERIENCE PVE

Expérience: citadelle jusqu'au roi liche car après j'avais un peu arrêter wow

disponibiltés : oki pour les 3 soirs

MOTIVATIONS

Pourquoi vous rejoindre : disons qu'après ma période pve vhl je souhaite retrouver une guilde plus familial si je puis dire ainsi tout en restant dans le sérieux et rejouer avec vous

Avez- vous postulé ailleur : non

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : je préfère ne pas m'étendre sur le sujet ici mais j'ai rien contre de donner des explications sur ts si ma candidature est retenue

J'ai lue la charte de guilde et si j'ai bien lue y avait marquer 50 000 po de bienvenue ^^

en prévisualisant les liens ne marchent pas mais la je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fatalys
Admin



Nombre de messages : 551
Classe : demande de recrutement Paladi10
Métier 1 : Forge
Métier 2 : Minage
Date d'inscription : 23/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:30

Salut Rukiaa Cool

Comme tu le sais tu es l'un des joueurs que je connais depuis le plus longtemps dans wow , et l'un de ceux que j'aprécie le plus . Que ce soit pour ton gameplay ou ton etat d'esprit de joueur .

Nous sommes en effet une guilde plus "familiale" que celle que tu as connus précédemment , mais j'insiste sur le fait que nous tachons de faire les choses sérieusement et que quand nous sommes en raid par exemple , outre une certaine décontraction , je tiens a ce que tout le monde donne le maximum .

Ceci dit comme je te le disai en send le maitre mot chez nous c'est : le respect , respect entre nous deja et respect envers les autres joueurs . Cela passe par le respect de l'i.r.l. de chacun des membres de la guilde , ce qui veux dire que si un soir de raid quelqu'un ne peux etre dispo il suffit de nous le signaler par le biais du calendrier du forum , sans en préciser la raison car cela ne nous regarde pas , et la cause est entendue .

Mais je tiens a ces signalisations sur le forum dès que cela est possible pour chaque soir de raid , de façon a pouvoir optimiser autant que possible en fonction de l'objectif a atteindre . Sachant que bien sur des imprévus peuvent arriver .

Bref tu connais deja mon etat d'esprit vis a vis du jeu . Je sais que tu en es assez proche . De plus notre roster est ouvert pour ce qui est des casters . Tout cela me rend tres positif qu'en a ta candidature . Cependant je veux laisser a mes officiers l'opportunité de s'exprimer , comme je te le disai en send hier , etant le 25 décembre plusieurs d'entre nous sont soit en week-end soit en vacances . Il peut donc s'écouler plusieurs jours avant que je ne te donne un avis définitifs ( meme si je ne suis pas inquiet Wink ) .

En attendant bonnes fetes jocolor et à bientot i.g.

Vive les Valhöll cheers

Fata
Revenir en haut Aller en bas
Elfury
Membre



Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : VAR
Classe : demande de recrutement Mighto10
Métier 1 : Joaillerie
Métier 2 : Minage
Date d'inscription : 23/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Salut rukiaa   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:47

Tout d'abord je suis déçu de Fata moi qui pensais être son préféré :'( enfin bref ^^.

Je suis content que tu reviennes parmis nous. Depuis le temps que l'on discute sur le jeu, enfin j'aurais le plaisir de rejouer avec toi.
Pour ce qui est de l'état d'esprit de la guilde Fata à trés bien résumé. RESPECT dans tous les sens du termes.
Nous avons l'avantage d'être une guilde d'adulte exception faite de Gatori (Enfin c'est le frère d'un off alors chuttt ^^).
Non plus sérieusement nous sommes tous des personnes matures et même si nous aimons stuffer notre Avatar nous n'en faisons pas toute un plat si ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de compétition au sein de la guilde ( A part pour les points de HF ^^ ).

Enfin je suis certain qu'apres les fêtes de fin d'année, tu intégras notre merveilleuse guilde. Même suis je ne suis pas off je te met +11 ^^.

Ps : Dernier conseil si Fata te demande des POs pour monter ta réputation guilde. C'est "une arnaque". Il a deja essauer avec plusieurs de la guilde. ^^ Aller j'arrête mes conneries à Bientôt.
Et vive le Sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
petipas
Officier



Nombre de messages : 438
Classe : demande de recrutement Hunter10
Métier 1 : Ingénierie
Métier 2 : Joaillerie
Date d'inscription : 23/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Salut Rukiaa,


Tout comme Fata, tu es une des plus anciennes personnes de ma connaissance sur WOW (ça commence à dater d'ailleurs).

Et tout comme Fata une de celles que j'appréciais le plus à l'époque ou nous étions dans la même guilde ( après également mais bon ayant moins de contacts les liens ont tendance à disparaitre).

Super état d'esprit, bon game play, sérieux etc etc etc ...

C'est vraiment avec un très grand plaisir que je verrais ton retour à la Maison.

Donc un gros +1 pour moi.

Après ton expérience dans une grosse guilde VHL je suis sur que ton retour à des "vrais valeurs" (respect, sérieux, humour, bonne ambiance sans prise de tête ...) dans notre "petite guilde familiale" mais néanmoins avec des objectifs ambitieux (cf Fatalys) te fera le plus grand bien.

J'espère donc t'avoir rapidement parmi nous.
En plus c'est toujours utile d'avoir une pierre d'âme dont personne ne se sert.

Bienvenue chez les Valholl ( je le souhaite en tout cas).

Petipas

Revenir en haut Aller en bas
Bolrose
Membre
Bolrose


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : dauphinois
Classe : demande de recrutement Shaman10
Métier 1 : Joaillerie
Métier 2 : Enchantement
Date d'inscription : 02/03/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:53

Super, un nouveau déconnophone!

Je suis pas off , je suis que on, mais je sents que t'as de la répartie et pas ta langue dans la poche, donc ça ne peut que me plaire!

Aller zou, j'ai pas le droit de vote, mais je mets quand même un pluzun

Surtout que t'as toute la confiance de fata, de petipas et surtout de Elfury qui comme chacun sait ne rigole pas (sauf les moustachus, mais on en reparlera, ça dépend de la tactique). Et quand on les connait, c'est pas rien!

Pis comme t'es pas heal c'est encore mieux

A bientot in game j'espère

Ps: rukia, c'est un nom de chien, non?
Revenir en haut Aller en bas
rukiaa
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: correction   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:59

Alalalala Bolrose comment dire, ca commence mal nous deux, sache que ce n'est pas rukia mais rukiaa, ya deux "a" et j'y tient, tu comprend on mélange pas les torchons et les serviettes lol. je vais te lancer mon gangregarde au derriere et on verra qui c'est le chien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fatalys
Admin



Nombre de messages : 551
Classe : demande de recrutement Paladi10
Métier 1 : Forge
Métier 2 : Minage
Date d'inscription : 23/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:21

candidature acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande recrutement
» Demande Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhöll :: Recrutement-
Sauter vers: